CURSOR 13

Groupes électrogènes
Puissant et compact Excellente réponse transitoire et conçu pour les conditions difficiles et environnements extrêmes Intervalles d’entretien de 600 heures et faible consommation de carburant exceptionnelle Commutable entre 50 / 60 Hz (1 500/1 800 t/mn)

La description

La série Cursor est conçue pour les applications de démarrage et de secours jusqu'à 578 kW et offre une puissance top niveau, une réponse de charge rapide et le meilleur coût total de détention de sa catégorie avec une densité de puissance élevée.

Une haute efficacité, une fiabilité éprouvée, des intervalles d'entretien longs et une performance hors pair font de la série Cursor le nec plus ultra des moteurs Power Generation.


Montre plus
350 – 504.5
kVA

Les moteurs Cursor sont certifiés conformes à la norme ISO 8528, de par leur excellente acceptation de charge. La turbocompression se faisant par un échangeur air-air pour le refroidissement et la technologie multi-soupapes optimisent les prestations thermodynamiques, tant en termes de performances que d’efficacité énergétique.

Les performances en matière d’émissions sont obtenues sans EGR interne, VGT ou encore de systèmes électroniques. La flexibilité d’utilisation est améliorée par des températures de démarrage à froid pouvant atteindre les -25°C (avec radiateur à grille).

Les intervalles exceptionnels de 600 heures entre chaque vidange d’huile optimisent la disponibilité des véhicules. Les chambres de combustion et les systèmes d’injection à haute pression optimisés réduisent la dilution de l’huile. La conception des moteurs a été optimisée en termes de calcul des tolérances mécaniques, des segments de pistons et du circuit de lubrification. Le module électronique du moteur doté d’interface de commande et de surveillance CAN-BUS peut être utilisé comme interface rapide et simple avec les dispositifs électroniques du corps.

La taille compacte et le haut niveau d’intégration des composants simplifient l’installation du moteur (les systèmes de chauffage eau-huile et les pompes à eau et à huile sont entièrement intégrés au bloc moteur). Ils permettent également de réduire le risque de fuites des fluides. Taille compacte de G-Drive pour une efficacité extrême en transport et réduire les frais d’exploitation au minimum.

*Les dimensions peuvent changer en fonction des options du moteur
1690 (mm*)3020 (mm*)
1055 (mm*)

Les modèles Cursor 13

8 ModèlesModèle
Filtrer par
Puissance
Emissions
Régions
Légende
  • Agencement
    L (en ligne) V (configuration en « V » à 90°)
  • Traitement de l'air
    TCA (Turbocompressé avec refroidisseur d'air) TC (Turbocompressé) NA (Alimentation atmosphérique)
  • Système d'injection
    M (Mécanique) ECR (Electronic Common Rail) EUI (Electronic Unit Injector) MPI (Multi Point Injection)

Comparer