F36

G-Drive
La puissance de la densité : hautes performances dans un moteur compact.
Faibles coûts d'exploitation.
Facilité d'entretien.

Images non contractuelles
Déplacez le curseur pour faire pivoter l’image

La description

Le moteur F36 se caractérise par de faibles coûts d'exploitation, une maintenance extrêmement facile et une densité de puissance élevée : caractéristiques qui en font l’idéal pour les missions les plus critiques.


Les options disponibles comprennent un chauffe-bloc, un pré-filtre à carburant chauffé, un indicateur de colmatage du filtre à air, une pompe de vidange d'huile.


Le F36 est livré dans une configuration pré-assemblée complète pour une installation rapide et facile.



59 – 92
kWm

Le F36 se distingue par sa densité de puissance avec +25 % par rapport à la génération précédente couvrant jusqu'à 100 kVA pour les applications les plus exigeantes.

Grâce à sa solution ATS préconditionnée, le F36 offre un système complet et pré-validé, dans un agencement optimisé, permettant une installation rapide et facile.
Ce moteur assure des performances exceptionnelles même dans des environnements difficiles et à basse température (démarrage à froid jusqu'à -15 °C sans aucune aide).

L'ATS sans entretien et les intervalles de vidange d'huile de 600 heures maximisent le temps de fonctionnement du moteur. L'entretien d'un seul côté permet des opérations de maintenance faciles et rapides. Les poussoirs hydrauliques maximisent le temps de fonctionnement et optimisent le conditionnement grâce au réglage automatique des soupapes.

Le plus faible taux d’EGR du marché (<10 %) qui permet d'optimiser les dimensions de l'ATS. De plus, l'ensemble de refroidissement a été spécialement conçu pour assurer des performances compétitives dans une configuration compacte.

*Les dimensions peuvent changer en fonction des options du moteur
930 (mm*)1,2 (mm*)
600 (mm*)

The F36 models

3 ModèlesModèle
Légende
  • Agencement
    L (en ligne)
    V (configuration en « V » à 90°)
  • Traitement de l'air
    TCA (Turbocompressé avec refroidisseur d'air)
    TC (Turbocompressé)
    NA (Alimentation atmosphérique)
  • Système d'injection
    M (Mécanique)
    ECR (Electronic Common Rail)
    EUI (Electronic Unit Injector)
    MPI (Multi Point Injection)

Comparer