N67

Construction
Nouveaux composants du moteur pour des performances améliorées
Faibles coûts d’exploitation, intervalle de changement d’huile pouvant atteindre 1 200 heures
Solution sans EGR et sans entretien pour une fiabilité et une disponibilité maximales

Images non contractuelles
Déplacez le curseur pour faire pivoter l’image

La description

Conçue pour les missions les plus exigeantes des équipements de construction, la série NEF est le principal exemple de l'excellence technologique de FPT Industrial. Depuis 2001, plus de 2 millions de moteurs ont été produits pour un grand nombre d'applications : agriculture, équipements de construction, route, marine et production d'électricité.


Avec les meilleures performances dans cette catégorie en termes de puissance et de couple, de rendement énergétique et de fiabilité, la série NEF se distingue par sa flexibilité, avec des configurations à 4 cylindres (N45) et 6 (N67) cylindres, avec une conception structurelle ou non structurelle et un large éventail d'options pour personnaliser la solution en fonction des besoins des clients.


Montre plus
129 – 212
kW
Stage V

​Grâce à l’architecture sans EGR, au système d’injection Common Rail de dernière génération, au turbocompresseur et aux composants repensés, les moteurs NEF assurent un excellent rendement énergétique, une faible consommation de carburant et une densité de puissance élevée.

Augmentation des performances en Stage V par rapport à Stage IV / Tier 4 Final avec la même cylindrée et sans modification de la disposition: jusqu’à 150 kW sur le N45 (+15%).

​Meilleur intervalle de révision jusqu’à 1200 heures grâce aux nouveaux filtres haute capacité avec capteur de colmatage.

HI-eSCR2 sans entretien pour réduire les coûts d’exploitation tout au long du cycle de vie (pas besoin de remplacer le post-traitement).

Efficacité du fluide optimisée avec une combustion sans EGR.

​Produit à plus de 2 millions d’exemplaires depuis 2001, assurant robustesse et durabilité.

Fiabilité éprouvée du système grâce à une conception allégée sans EGR, la technologie SCR breveté et une solution de turbocompression à un étage.

​Les moteurs NEF Stage V et le système HI-eSCR2 sont compacts et légers afin de réduire le conditionnement et de faciliter l’installation dans le véhicule, permettant une vaste gamme de dispositions du système de post-traitement pour des solutions personnalisées.

La technologie sans EGR réduit les besoins de puissance pour le refroidissement, simplifiant ultérieurement l’installation par les OEM avec les mêmes exigences de refroidissement pour toutes les phases d’émissions.

La Série NEF

10 ModèlesModèle
Filtrer par
Puissance
Certification
Légende
  • Traitement de l'air
    TCA (Turbocompressé avec refroidisseur d'air)
    TC (Turbocompressé)
    NA (Alimentation atmosphérique)
  • Turbocompresseur
    WG (Wastegate - Soupape de décharge)
    VGT (Turbocompresseur à géométrie variable)
    TST (Turbocompresseur à deux étages)
  • Système d'échappement
    EGR (Exhaust Gas Recirculation)
    SCR (Réduction catalytique sélective)
    DOC (Catalyseur d’oxydation diesel)
    DPF (Filtre à particules diesel)

Comparer