F36

Agricultural
La puissance de la densité : hautes performances dans un moteur compact
Faibles coûts d’exploitation
Facilité d’entretien

Images non contractuelles
Déplacez le curseur pour faire pivoter l’image

La description

Les moteurs de cette série offrent des performances de pointe dans la catégorie avec une disposition très compacte, ce qui est essentiel pour les applications d'équipement de agriculture dans cette taille. La conception optimisée des turbocompresseurs et des pistons permet d'obtenir une puissance et une densité de couple extraordinaires pour des applications inférieures et supérieures à 56 kW avec des moteurs de 3,4 et 3,6 litres respectivement.


Nos solutions innovantes réduisent la consommation de carburant, minimisant ainsi les coûts et simplifiant la maintenance.


Pour répondre aux exigences d’émissions de Stage V, le F36 est équipé du système HI-eSCR2, système sans entretien marquant une nouvelle étape dans la longue expérience de FPT Industrial en matière de SCR.


Montre plus
63 – 105
kW
Stage V

​Aucune modification des dimensions du moteur et de l’ATS ni du système de refroidissement : installation identique pour Stage IV et Stage V

L’HI-eSCR2, associé au faible besoin de refroidissement grâce à l’EGR à bas régime, sur le F36, et à la solution compacte DOC+FAP sur le F34, assurent un système compact pour une installation facilitée et une polyvalence du véhicule.

​Excellents intervalles de maintenance de 600 h, avec un accès aux filtres d’un seul côté pour des opérations d’entretien sûres, faciles et rapides.

Système HI-eSCR2 sans entretien pour le F36 pour des coûts d’exploitation réduits et un temps de fonctionnement du véhicule optimisé.

​Nouvelle cylindrée de 3,6 l pour une puissance de sortie plus élevée avec des dimensions du moteur inchangées.

Sa densité de couple exceptionnelle (+15% en moyenne par rapport aux concurrents) rend le F36 plus compétitif par rapport à des moteurs de plus grande taille

F34 à sortie de couple élevée pour une réponse rapide du moteur aux applications de moins de 56 kW

La Série F5

4 ModèlesModèle
Filtrer par
Puissance
Certification
Légende
  • Traitement de l'air
    TCA (Turbocompressé avec refroidisseur d'air)
    TC (Turbocompressé)
    NA (Alimentation atmosphérique)
  • Turbocompresseur
    WG (Wastegate - Soupape de décharge)
    VGT (Turbocompresseur à géométrie variable)
    TST (Turbocompresseur à deux étages)
  • Système d'échappement
    EGR (Exhaust Gas Recirculation)
    SCR (Réduction catalytique sélective)
    DOC (Catalyseur d’oxydation diesel)
    DPF (Filtre à particules diesel)

Comparer