N67

Construction
Meilleure performance de sa catégorie avec une efficacité énergétique exceptionnelle
Solution ATS sans entretien
Installation compacte
Intervalles allant jusqu’à 600 heures entre chaque vidange d’huile

Images non contractuelles
Déplacez le curseur pour faire pivoter l’image

La description

Notre série NEF est la référence de sa catégorie en termes de flexibilité, fiabilité, faible consommation de carburant et haute performance.

Une vaste gamme d'options et de solutions sur mesure pour aller à l'encontre des besoins du client. Pour les applications Off Road, le moteur est disponible en version structurelle ou non-structurelle afin de satisfaire aux besoins d'applications agricoles, du bâtiment et industrielles.

Grâce à notre combustion sans EGR et notre système exclusif et breveté de post-traitement HI-eSCR, les moteurs NEF sont un choix obligé pour une consommation de carburant efficace et de faibles frais d'exploitation.​

129 – 210
kW
Stage IIIA / IV
Tier 3 / 4B

PRODUCTIVITÉ ET EFFICACITÉ
Grâce à l’absence d’architecture EGR, au système d’injection Common Rail de dernière génération et au turbocompresseur WG, les moteurs NEF sont synonymes d’une efficacité de combustion incomparable, entraînant de faibles consommations de carburant et des performances de haute qualité (5 % de densité de puissance en plus et 10 % de densité de couple en plus par rapport à la moyenne du marché).
Le système HI-eSCR fonctionne sans régénération, permettant un fonctionnement en continu, sans risque d’arrêts imprévus durant le travail quotidien, notamment lors d’opérations dans des environnements fermés, optimisant la disponibilité du véhicule.

ENTRETIEN
N’ayant pas besoin de DPF, le système HI-eSCR breveté par FPT est garanti sans entretien - une fois monté, oubliez-le ! - et est donc synonyme de faibles frais d’exploitation et d’une optimisation de la disponibilité du véhicule.

FIABILITÉ
La fiabilité du NEF est prouvée par les plus de 1,3 million d’unités produites depuis 2001, garantissant robustesse et durabilité quelles que soient les conditions de travail.
Le système HI-eSCR est l’aboutissement d’une longue expérience qui n’est plus à démontrer en matière de technologie SCR, prouvée par les plus de 650 000 unités produites depuis 2005.

SOLUTION COMPACTE
Aussi bien les moteurs NEF que le système HI-eSCR affichent un concept compact et léger afin de réduire le conditionnement et faciliter l’installation sur les véhicules, permettant une vaste gamme de dispositions du système de post-traitement pour des solutions personnalisées.
La technologie sans EGR réduit les besoins de puissance pour le refroidissement, simplifiant ultérieurement l’installation par les OEM.

PERFORMANCE ET EFFICACITÉ
Les versions mécanique ou Common Rail, avec turbocompresseur à géométrie fixe ou avec Wastegate, sont synonymes de puissance et couple élevés (jusqu’à 15 % de densité de puissance en plus par rapport à la moyenne du marché), avec une efficacité de consommation compétitive de carburant.

ENTRETIEN
Le meilleur de la catégorie pour les intervalles (600 heures) entre chaque vidange d’huile pour une immobilisation réduite du véhicule au profit d’une plus grande productivité. Disposition du moteur simple, pour un entretien plus rapide et facilité.

FIABILITÉ
La fiabilité du NEF est prouvée par les plus de 1,3 million d’unités produites depuis 2001.
Aussi bien la version mécanique qu’électronique représentent une solution efficace offrant robustesse et durabilité, même dans les conditions de travail les plus exigeantes.

MAX POWER VALUE (kW)
MAX TORQUE VALUE (Nm)
MAX CONSUMPTION VALUE (L/h)

*Les dimensions peuvent changer en fonction des options du moteur
1049 (mm*)1062 (mm*)
687 (mm*)

Les modèles N67

5 ModèlesModèle
Filtrer par
Puissance
Emissions
Régions
Légende
  • Agencement
    L (en ligne) V (configuration en « V » à 90°)
  • Traitement de l'air
    TCA (Turbocompressé avec refroidisseur d'air) TC (Turbocompressé) NA (Alimentation atmosphérique)
  • Turbocompresseur
    WG (Wastegate - Soupape de décharge) VGT (Turbocompresseur à géométrie variable) TST (Turbocompresseur à deux étages)
  • Système d'injection
    M (Mécanique) ECR (Electronic Common Rail) EUI (Electronic Unit Injector) MPI (Multi Point Injection)
  • Système d'échappement
    EGR (Exhaust Gas Recirculation) SCR (Réduction catalytique sélective)

Comparer