
Images non contractuelles
Déplacez le curseur pour faire pivoter l’image
Agriculture > Agricultural
N45
-
Combustion optimisée pour une performance incomparable
-
Solution ATS sans entretien
-
Installation compacte
-
Intervalles allant jusqu’à 600 heures entre chaque vidange d’huile
Développée pour satisfaire les exigences de productivité les plus difficiles des missions agricoles, de construction et industrielles, la série NEF marque l’excellence technologique de FPT Industrial depuis 2001, forte de plus de 1,7 millions de moteurs produits pour les applications les plus variées (agriculture, construction, sur route, nautiques et génération de puissance).
Avec ses performances de couple et de puissance, son rendement énergétique et sa fiabilité au top de la catégorie, la série NEF se distingue par sa flexibilité, disponible en configurations 4 cylindres (N45) et 6 cylindres (N67), avec une conception non structurelle et structurelle et un grand nombre d’options ou de solutions sur mesure pour répondre aux besoins des clients.
Grâce à la combustion innovante sans EGR de FPT et à sa technologie de post-traitement exclusive et brevetée HI-eSCR2, les moteurs NEF établissent de nouvelles référence en termes de productivité pour les moteurs de moyenne gamme, et les nouveaux moteurs Stage V optimisent les performances et le rendement.
Tout en conservant les dimensions et la disposition des précédentes versions des moteurs, la culasse, les pistons et les turbocompresseurs ont été reconçus pour augmenter les performances.
Le N45, avec une architecture 4 cylindres / 4 soupapes par cylindre, atteint désormais 150 kW, 15% de plus que le modèle précédent Stage IV / Tier 4Final
Les nouveaux filtres dotés d’une capacité accrue et d’un capteur de colmatage peuvent atteindre un intervalle de révision de 1 200 heures, soit le plus long du marché et deux fois l’intervalle précédent. Cette nouveauté accompagne le système innovant de post-traitement HI-eSCR2, conforme aux normes Stage V, pour offrir une solution sans entretien, contribuant à réduire les coûts d’exploitation et à éviter les arrêts de la machine pour la régénération en stationnement pendant le fonctionnement.
Des améliorations supplémentaires de la consommation de fluides, en tirant parti des frottements réduits, assurent une efficacité supérieure par rapport aux concurrents utilisant l’EGR et le DPF.
La conception allégée sans EGR et le turbocompresseur à un étage représentent une solution conçue pour durer, garantissant une fiabilité maximale. Grâce à l’approche dimensionnelle neutre garantie par HI-eSCR2, la solution Stage V présente ne nécessite aucune modification de disposition de la machine ni de reconception du refroidissement par rapport à la phase Stage IV.
DÉCOUVRIR LES MODÈLES