TOTY 2020 : FPT PROPULSE LES GAGNANTS DES CATÉGORIES DURABLE ET SPÉCIALISÉ

Le célèbre prix Tracteur de l’année (Tractor of the Year - TOTY), qui reconnaît les dernières innovations dans le secteur international des tracteurs, a fait de FPT Industrial la force motrice de deux des gagnants et de rien de moins que huit des finalistes. Les moteurs FPT de pointe équipent le concept de tracteur New Holland Methane Power, qui a remporté le prix du Tracteur durable de l’année, et le New Holland T4.110 N, qui a reçu le prix du Meilleur tracteur spécialisé.

Le concept de tracteur New Holland Methane Power, est propulsé par le nouveau N67 au gaz naturel FPT, qui offre à la machine des caractéristiques écologiques en termes de réduction des émissions, d’efficacité et de coûts de fonctionnement.

Le gagnant du prix « Meilleur tracteur spécialisé », le New Holland T4.110 N, est équipé du moteur idéal pour les tracteurs spécialisés et compacts, le F34. Pour cette application, le moteur 3,4 litres délivre une puissance de 79 kW (107 ch) à 2300 tr/min et un couple maximal de 440 Nm à 1500 tr/min.

Lisez notre communiqué de presse pour de plus amples informations sur les gagnants du TOTY.