.

.

FPT Industrial

À PORTO ROTONDO, LA PREMIÈRE MARINE « POWERED BY FPT »

Une première mondiale pour la marque FPT Industrial. Le partenariat entre FPT Industrial et la Division Pêche du Yacht Club de Porto Rotondo en Sardaigne a été officiellement inauguré le 9 juillet par l'apposition d'une plaque permanente spéciale à côté de l'entrée principale du club-house.

Ce partenariat technique entre la marque et la Division Pêche d'un des Yacht Clubs les plus prestigieux du monde, fondé en 1985 par un groupe de passionnés de la mer, donne le feu vert à une collaboration qui vise à promouvoir la marque et la société dédiée aux moteurs marins, ainsi qu'à se rapprocher physiquement de ses clients finaux en cultivant ses valeurs d'humanisation et de « customer centricity ».

Le partenariat entre FPT Industrial et le Yacht Club Porto Rotondo prévoit également l'intervention de la marque en tant que sponsor d'importants événements sportifs liés au monde de la pêche au gros, dont le premier aura lieu les 21 et 22 août : il s'agit de The O' Offshore Trolling - « Powered by FPT », une compétition de pêche sportive, avec la formule « catch & release » dédiée au marlin de Méditerranée. Né de la collaboration entre la Maguro-San Foundation, l'IGFA et l'Université de Stanford, un projet scientifique sur la pêche en haute mer et la surveillance par satellite du marlin de Méditerranée est actif depuis 2019. L'objectif est de connaître les habitudes migratoires et comportementales du marlin de Méditerranée avec la technologie la plus sophistiquée et moderne actuellement disponible.