NOUVEAU MOTEUR HYBRIDE POUR LES ENGINS TOUT-TERRAIN COMPACTS

Au Conexpo, la grand messe de la construction en Amérique du Nord, FPT Industrial lance une solution efficace et durable déjà primée. Dévoilé en novembre dernier, le F28 de production, axé sur les machines agricoles compactes, s'est enrichi d'une version hybride diesel-électrique, a été élu Diesel of the Year® (Moteur diesel de l'année), et il est désormais disponible pour le marché de la construction.

Le moteur hybride de 2,8 litres marque une nouvelle étape dans la vision de la marque pour les groupes motopropulseurs de l'avenir. Le F28 hybride, associé à un volant électronique, offre les performances idéales pour les machines de construction légères telles que les chargeuses compactes, les rouleaux et les chargeuses-pelleteuses.

Le F28 a une approche multi-puissance et modulaire, car il fonctionne comme un groupe motopropulseur diesel, gaz naturel et électrique hybride. Il renforce l'engagement de FPT Industrial en faveur de la propulsion alternative et sa conception polyvalente ainsi son faible coût total de possession permettent son application dans différents véhicules et machines tout-terrain compacts.

C'est précisément en raison de sa combinaison de durabilité, de modularité et d'efficacité que le F28 a été élu Diesel of the Year® (Moteur diesel de l'année), un prix qui récompense la meilleure innovation dans le développement et la fabrication de moteurs diesel pour des applications industrielles et automobiles. FPT Industrial est le seul fabricant de groupes motopropulseurs à avoir reçu ce prix à trois reprises.