N67 AU GAZ NATUREL : VERS UNE AGRICULTURE DURABLE

La durabilité a été le thème principal de la présentation de FPT Industrial à Agritechnica. C’est ainsi qu’a été dévoilé le N67 au gaz naturel, développé spécifiquement pour les applications tout-terrain. Ensemble, le N67 GN et le F28 GN font de FPT le premier constructeur à disposer d’une série de moteurs à gaz naturel de gamme basse et moyenne pour l’agriculture.

Fort de plus de 20 ans d’expérience de FPT dans le développement et la vente de moteurs au gaz naturel, le N67 GN bénéficie d’émissions de CO2 10 % inférieures à celles des moteurs diesel en conditions réelles de terrain, de coûts de fonctionnement réduits et de performances exceptionnelles. Il peut fonctionner au gaz naturel comprimé (GNC), au gaz naturel liquéfié (GNL) et au biométhane. Ce dernier se traduit par des émissions de CO2 encore moindres, puisque pratiquement nulles.

Le moteur six cylindres de 6,7 litres offre des performances comparables à celles du diesel dans les applications agricoles, avec une puissance de 180 kW et un couple de 1035 Nm. Il a une conception robuste avec des matériaux haute performance et une configuration structurelle pour équiper les tracteurs, assurant durabilité et fiabilité.

Lisez notre communiqué de presse pour de plus amples informations sur le N67 GN.