.

.

FPT Industrial

LE MOTEUR DE DEMAIN

Bien que la présentation du son des futurs moteurs de FPT Industrial ait été la principale attraction de la marque au CES, celle-ci a introduit sa vision du fonctionnement et de l’apparence des groupes motopropulseurs avec son concept de source d’énergie Cursor X.

Le Cursor X représente la nature innovante de la marque et son engagement en faveur de l’environnement, et il se résume aux quatre M de ses caractéristiques. Il est Multi-power (à alimentation multiple), car il peut être alimenté au gaz naturel, à l’hydrogène ou par des batteries électriques ; Modulaire, car il est facile à installer et offre une maintenance rapide ; Multi-application (à applications multiples), car il peut s’adapter à tout véhicule et à toute mission ; et Mindful (intelligent), car il est capable d’auto-apprendre, de prévoir et de programmer sa propre maintenance.

Les visiteurs de notre stand au CES ont pu découvrir chacune de ces caractéristiques en écoutant les podcasts enregistrés avec notre équipe d’experts et Giorgio Moroder. Les épisodes ludiques du podcast expliquent, par exemple, comment la caractéristique multi-power du Cursor X fonctionne comme les notes et les mélodies, comment une approche modulaire de la conception et du son peut générer de nouvelles idées, et même ce que les algorithmes du groupe motopropulseur ont en commun avec le cerveau d’un musicien.

Ne manquez pas les épisodes du podcast disponibles sur Spotify. Vous pouvez les trouver directement sur l’application Spotify en cherchant dans la playlist « The Sound of The Future ».