FPT INDUSTRIAL PRÉSENTE UN GÉNÉRATEUR ENTIÈREMENT HYBRIDE

 FPT Industrial étend sa vision en matière de durabilité et de collaboration et présente son nouveau système sans émissions pour générateur diesel mobile 300 kVA lors du salon Distributed Power Europe (DPE) à Rimini (Italie). Ce système a été développé en collaboration avec Energy Rental, Sices et Riello UPS.

Il comprend deux modules onduleurs haut rendement et deux systèmes de batterie hautes performances, qui peuvent être alimentées par une ligne externe conventionnelle ou des sources renouvelables. Au cœur du système, le moteur Cursor 9 FPT équipé de la technologie exclusive HI-eSCR2, qui assure la conformité aux normes d’émissions Stage V.

Puissant, polyvalent, silencieux et facilement transportable, ce système est l’idéal pour les évènements dans le domaine du divertissement, du sport et de la mode, regroupant un vaste public et pour lesquels une génération fiable d’énergie et un faible impact environnemental sont requis. Ce générateur se pare d’un habillage inspiré par Leonard de Vinci, qui a été réalisé lors du DPE par l’artiste et influenceuse Agnes Cecile.