FPT INDUSTRIAL PRÉSENTE SON OFFRE HORS ROUTE ET DE GÉNÉRATION D’ÉNERGIE AU BRÉSIL À AGRISHOW

Des solutions alternatives sont arrivées au Brésil pendant une semaine d’immersion dans les technologies et l’agriculture. Ribeirao Preto, dans la région nord-est de São Paulo, accueille la 25e édition d’Agrishow, le plus grand salon de technologie agricole en Amérique latine. FPT Industrial y a présenté certains de ses meilleurs moteurs, tels que le F1C, le Cursor 13, le N67, le N60 et le Cursor 9, ainsi qu’un aperçu important concernant la génération d’énergie. La gamme arrivant en Amérique latine est disponible pour les applications de secours, d’énergie primaire et continues, et peut être utilisée dans 32 configurations différentes, couvrant une gamme de puissance comprise entre 60 kVA et 700 kVA pour que chacun puisse trouver la taille appropriée.

Agrishow a également été l’occasion de soutenir New Holland, la marque sœur de FPT Industrial, qui était au Brésil avec son concept de tracteur au méthane alimenté par un moteur NEF à 6 cylindres, spécialement développé pour ce type d’application. Ce moteur, alimenté au gaz naturel, s’appuie sur l’expertise de longue date de FPT Industrial dans le domaine et permet d’atteindre un pic de puissance de 180 ch, tout en réduisant les émissions, le bruit, les vibrations et les coûts.

En ce qui concerne les tracteurs, FPT Industrial a également soutenu un autre partenaire, Landini, qui a utilisé ce salon pour lancer ses dernières applications conformes aux normes MAR-1/Tier 3. Dans cette vidéo, le président de Landini Brésil, Tiago Bonomo, parle de ce partenariat, en mettant l’accent sur les raisons pour lesquelles une marque avec un héritage si long, fondée en Italie en 1884, a choisi FPT Industrial pour propulser ses tracteurs.