FPT INDUSTRIAL FÊTE UN NOUVEAU PARTENARIAT AVEC UNIVERSAL MUSIC

​Au début du mois de juin, plus de 80 000 personnes se sont réunies lors d’un événement unique au stade San Siro de Milan. Les rappeurs Fedez et J-Ax ont fêté leurs deux ans de collaboration lors d’un concert très spécial : effets de flammes, feux d’artifice, paillettes et bracelets lumineux... tout était au rendez-vous afin de créer une ambiance parfaite pour ce concert de presque trois heures.

FPT Industrial et la station de radio nationale RTL 102.5 étaient les principaux sponsors de l’événement. Ce fut également l’occasion de fêter un nouveau partenariat, entre FPT Industrial et Universal Music Group. Universal représente une référence dans l’industrie musicale depuis maintenant 80 ans en favorisant la créativité dans plus de 60 pays et en partageant le même intérêt pour l’innovation que FPT Industrial.

Ce nouveau partenariat s’est concrétisé sous la forme d’un générateur capable d’associer le meilleur des deux marques : lors de l’after-party, l’artiste de rue Pao, fondateur de l’atelier Pao Pao, a personnalisé le générateur insonorisé à l’aide d’une illustration musicale colorée incluant des micros, des notes de musique, des disques et même un pingouin, l’une des signatures de Pao. Le générateur était alimenté par un moteur FPT Industrial N45 et a attiré l’attention de tout le monde grâce à ses couleurs très originales.