F28 : UN MOTEUR CONÇU POUR LE DÉVELOPPEMENT AGRICOLE

Agritechnica, le plus important salon mondial de l’équipement et de la technologie agricole à Hanovre, en Allemagne, a été conquis par FPT Industrial et ses nombreuses annonces enthousiasmantes. La première a été la présentation du F28, un moteur proposé en versions diesel et gaz naturel, conçu pour être petit, productif et respectueux de l’environnement.

Du fait de sa conception pour les tracteurs utilitaires spécialisés et de petite taille, les principales caractéristiques du F28 sont sa compacité et ses performances élevées pour répondre aux besoins d’espace et de productivité de ces applications. Il délivre une puissance maximale de 55 kW et un couple de 375 Nm tout en étant conforme aux normes d’émissions Stage V et Tier 4 Final.

En vue de répondre à la demande de carburants de remplacement dans le domaine agricole, FPT proposera également la version gaz naturel du F28, qui réduira davantage les émissions polluantes. En fonctionnant au biométhane, il pourrait quasiment réduire les émissions de CO2 à zéro et contribuer à une économie circulaire.

Lisez notre communiqué de presse pour de plus amples informations sur le nouveau F28.