EXPANSION EN ÉGYPTE

FPT Industrial renforce sa présence au niveau mondial grâce à ses partenariats avec des concessionnaires. Convaincue par le potentiel du marché égyptien, la marque s’est récemment associée avec un nouveau concessionnaire dans ce pays: M. Ahmed Daoud & Co est désormais responsable des ventes et de l’entretien des moteurs pour les secteurs des applications industrielles, de la production d’énergie électrique des pompes agricoles et de la lutte contre les incendies.

À travers ce nouveau partenariat, FPT renforce ses activités en Afrique et au Moyen-Orient. La marque compte déjà une forte présence au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en République démocratique du Congo, en Angola et en Afrique du Sud.

M. Ahmed Daoud & Co, dont le siège social se trouve au Caire, propose des services liés aux moteurs FPT Industrial et possède une autre adresse dans la Ville du 6 octobre qui supervise les ventes des moteurs et des pièces de rechange d’origine FPT. Ce partenaire affiche une solide expérience dans le secteur de la production d’énergie électrique ainsi que de grandes compétences techniques et dans l’entretien après-vente, avec une connaissance aiguë du marché local.

Trouvez un concessionnaire près de chez vous