ÉLARGIR NOS HORIZONS EN AMÉRIQUE

À la conquête d’un autre continent, l’Amérique, FPT Industrial a fait l’annonce d’un partenariat avec Southwest Products, un important fabricant de solutions de production d’énergie électrique et l’un des principaux distributeurs de moteurs diesel, qui se trouve en Arizona, aux États-Unis. Ce nouveau partenaire sera chargé de distribuer les moteurs FPT Industrial dans la partie sud-ouest des États-Unis.

Outre son expérience et ses compétences en tant que partenaire commercial stratégique, Southwest Products fait preuve d’un dévouement en faveur de la qualité et du service clientèle qui distingue cette société de la concurrence. Southwest Products conçoit et fabrique des groupes électrogènes en configurations mobile et fixe, des blocs d’alimentation, des pompes et des unités de puissance industrielles, et conçoit des réservoirs industriels ainsi que des véhicules d’entretien personnalisés.

En Amérique du Nord,FPT Industrial propose un large catalogue de moteurs de production d’énergie qui offrent de nombreux avantages : compacité, hautes performances, faible consommation d’huile et de carburant, longs intervalles de maintenance entraînant une baisse des coûts, et différentes options pour une flexibilité accrue. La gamme comprend des moteurs pour les marchés non réglementés, dont la puissance va de 30 à 550 kWe ; conforme aux normes antipollution Tier 3, couvrant des puissances entre 40 et 350 kWe ; et conformes aux réglementations antipollution les plus récentes, Tier 4 Final, avec une gamme allant de 50 à 400 kWe. Un exemple est le N67 200 kWe Tier 4 Final, photographié ci-dessus.