ANNALISA STUPENENGO, BRAND PRESIDENT DE FPT INDUSTRIAL, VISITE L’AMÉRIQUE LATINE

Ces dernières semaines ont été marquées par la visite d’Annalisa Stupenengo, Brand President de FPT Industrial, en Amérique Latine en vue de mettre en valeur l’importance grandissante de cette région. Le premier pays visité a été l’Argentine : à Buenos Aires, en compagnie de Marco Rangel, à la tête de la région de Latam, Stupenengo a mis l’accent sur l’importance de cette région, tandis que Rangel a annoncé l’ouverture d’onze nouveaux concessionnaires en 2018. Une façon d’être plus proche des clients afin de pouvoir leur prêter assistance et soutien à tout moment et en tout lieu.​

Cela fut également l’occasion de décrire les efforts ainsi que les projets des établissements présents en Amérique Latine à Sete Lagoas, au Brésil, et à Ferreyra, en Argentine. « Nos centres latino-américains sont dédiés à la personnalisation de nos technologies en fonction des exigences du marché local », a dit Stupenengo. L’établissement de Ferreyra est également responsable de l’entière production ainsi que de l’exportation des moteurs conformes à la réglementation Tier 3 et destinés aux applications agricoles CNHi sur le marché brésilien.

Ce marché a récemment accueilli un nouveau segment : lors de la dernière édition d’Agrishow, FPT Industrial a présenté sa gamme complète d’applications Power Generation couvrant une gamme de puissance de 30kVA à 660kVA et comprenant 30 modèles différents. Cette offre s’ajoute à une variété de produits déjà impressionnante, incluant également des moteurs FPT Industrial fonctionnant au gaz naturel , et notamment le Cursor 9 NG et le Cursor 13 NG, ce dernier étant « le plus puissant moteur fonctionnant entièrement au gaz naturel disponible sur le marché du transport routier au jour d’aujourd’hui », comme l’a affirmé Rangel.

Regardez la vidéo pour découvrir ce que la Brand President de FPT Industrial a dit sur le marché et ses prochains développements ainsi que sur les défis quotidiens que l’industrie doit affronter.