UN PROJET FUTURISTE AVEC GIORGIO MORODER

L’innovation est au centre de nombreuses discussions, mais peu de personnes l’intègrent réellement dans leur vie et leur travail. Pour l’un de ses plus gros projets, FPT Industrial collabore avec un véritable innovateur : Giorgio Moroder, pionnier de l’industrie musicale.

Ce partenariat a débuté par un concert mémorable de Giorgio Moroder pendant la semaine du Bauma à Munich, où l’artiste a également accordé une interview exclusive. Il a notamment évoqué le lien qui l’unit à la ville, où il a travaillé avec de nombreuses sommités de la musique dans son studio, comme The Rolling Stones, Freddie Mercury, Led Zeppelin, Elton John ou Donna Summer.

Aujourd’hui encore, la musique de Giorgio continue de séduire et de faire danser le public, un signe qui ne trompe pas quant à la qualité de son travail. Dans l’interview, il explique aussi pourquoi il a accepté l’invitation de FPT à participer à ce projet particulier, et sa passion des moteurs n’est pas l’unique raison.

En effet, Giorgio Moroder et FPT Industrial partagent les mêmes valeurs et les mêmes visions. Du musicien, on a dit qu’il avait trouvé sur son synthétiseur le son du futur. Et FPT travaille sur les sources d’énergie de demain. Voilà un partenariat prometteur ! Ne manquez pas l’interview complète et restez branché sur les canaux numériques de FPT Industrial pour suivre les aventures communes de Giorgio et de la marque !