.

.

FPT Industrial

120 TRACTEURS PORTUAIRES EQUIPES FPT INDUSTRIAL EN CHINE

Fin mai, SIH (Saic-Iveco Hongyan Commercial Vehicle), la coentreprise entre SAIC, IVECO et CQME, a livré 120 tracteurs portuaires Genlyon M500 4x2 équipés de moteurs FPT Industrial Cursor 9 de 350 HP à SIPG (Shanghai International Port Group), le plus grand opérateur logistique portuaire de conteneurs au monde, ainsi que le plus grand opérateur de port en Chine, desservant 281 voies de transport dans le monde et gérant plus de 2 700 escales par mois.

Cette livraison représente la plus grosse commande unique de SIPG en 2020 et un signe positif pour l'économie mondiale. En effet, elle témoigne d'une confiance renouvelée dans l'avenir d'un groupe leader mondial et marque la reprise des opérations commerciales en Chine.

Peints avec le rouge porte-bonheur caractéristique SIPG et personnalisés pour les opérations portuaires avec une cabine à toit plat et un système électrique sur mesure, les 120 tracteurs portuaires Genlyon M500 4x2 embarquent un moteur FPT Industrial Cursor 9 spécialement modifié qui garantit un fonctionnement fiable, efficace et durable pour les missions lourdes sur des quarts de travail prolongés tels que ceux qui caractérisent la gestion et le transport des conteneurs.