COMPLIANCE HELPLINE

Le conseil d'administration a établi une procédure visant à garantir que les employés de l'entreprise et les tiers ont la possibilité de signaler à l'entreprise les irrégularités présumées de nature générale, opérationnelle et financière.


La ligne d'assistance téléphonique de l'entreprise est gérée par un tiers indépendant et est disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept et 365 jours par an. Les signalements peuvent être soumis via un portail web dédié (www.cnhindustrialcompliancehelpline.com), par téléphone (à un centre d'appel géré par un tiers) ou à un représentant de l'entreprise. Lorsque la loi l'autorise, les signalements peuvent être soumis sur une base anonyme. En outre, lorsque la loi l'exige, la nature des signalements peut être limitée à certains sujets. L'entreprise examine les signalements soumis et, dans les cas appropriés, met en œuvre des mesures correctives.


Si vous avez connaissance d'une circonstance ou d'une action qui enfreint ou semble enfreindre le code de conduite de CNH Industrial, les politiques de l'entreprise ou la loi applicable, vous pouvez demander conseil ou signaler une violation en utilisant la ligne d'assistance de conformité industrielle de CNH, à l'adresse www.cnhindustrialcompliancehelpline.com.