MEE 2019, LE RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER EN MARS

Middle East Electricity 2019, à Dubaï, était le rendez-vous à ne pas manquer en mars. Du 5 au 7, FPT Industrial a encore renforcé sa position de fournisseur mondial de solutions de groupes motopropulseurs de pointe pour la production d’énergie, sur des marchés réglementés ou non.

Quatre moteurs du vaste portefeuille de la marque ont été présentés. À savoir : Le F34 55 kVA Stage V, présenté pour la première fois en configuration de production d’énergie ; le S8000 30 kVA, conçu pour les applications d’urgence et d’alimentation principale ne nécessitant pas la conformité aux réglementations sur les émissions ; le N67, le G-Drive 250 kVA le plus compact du marché ; et le Cursor 16 600 kVA, connu pour ses hautes performances et dérivé d’une architecture primée.

En tant que Gold Sponsor de Middle East Electricity, FPT Industrial a promu une série d’activités générant un engouement et reliant les visiteurs à l’exposition. Cela a été également l’occasion de dévoiler la nouvelle vidéo de la marque axée sur le secteur de la production d’énergie. Regardez la vidéo ci-dessus et restez à l’écoute pour en savoir plus !