Stage IV / Tier 4B Compact HI-eSCR

Les moteurs de FPT Industrial pour les équipements légers de construction et agricoles (valeur de puissance aux niveaux d’émission Stage IV / Tier 4B) avec notre système exclusif COMPACT HI-eSCR.

Les machines légères sont généralement utilisées par plusieurs utilisateurs et pendant une durée moins longue dans l’année. Elles doivent à la fois être compactes et faciles à utiliser, entretenir et transporter. Le coût du produit est aussi un aspect déterminant dans la décision finale des clients.

Pour satisfaire à toutes ces exigences, nous avons développé la solution COMPACT HI-eSCR qui intègre notre post-traitement SCR ultra effica (95-98 % de NOx en moins contre les 80-85 % de la concurrence), avec un faible taux d’EGR (10 % environ contre les 20 % de la concurrence).

COMPACT HI-eSCR est la solution Stage IV / Tier 4B particulièrement indiquée pour les équipements de petite taille, fournissant une optimisation du volume, la meilleure réduction des NOx de sa catégorie ainsi qu’un juste équilibre entre consommation de carburant et urée.


PRODUCTIVITÉ ET EFFICACITÉ

La combustion optimisée réduit la consommation de carburant et la génération de particules, donc la réduction des émissions sans perdre en efficacité. L’excellente réponse transitoire maximise également la productivité.


ENTRETIEN

COMPACT HI-eSCR est sans entretien, « une fois monté, oubliez-le ! », une solution qui fournit une optimisation de la disponibilité du véhicule exceptionnelle. Le faible taux de particules particules rend le DPF non nécessaire, et, ce faisant, élargit la gamme d’applications du moteur – sachant qu’il élimine les températures maximales dues à la régénération active et donc le risque d’incendie. Coûts d’exploitation limités grâce à un faible phénomène d’usure du moteur et aux longs intervalles d’entretien (jusqu’à 600 h, en fonction du type de travail).


FIABILITÉ

HI-eSCR est une technologie révolutionnaire signée FPT Industrial (fruit de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des SCR) dont la fiabilité est prouvée par les plus de 650 000 unités produites à ce jour. La simplification du système (pas de SCR ni de DPF) permet également de réduire au minimum les arrêts techniques et de prolonger la durée de vie.


SOLUTION COMPACTE

COMPACT HI-eSCR offre une réduction de taille de 20 % du système de post-traitement et du réservoir d’urée – ce qui est déterminant dans les installations à l’espace réduit.