POWER GENERATION SHOW

À l'occasion du Middle East Electricity de Dubai, FPT Industrial a présenté deux nouveaux modèles de moteurs de moyenne gamme pour la génération d'énergie : le N67 250 kVA et le C87 300 kVA, qui offrent des performances de première classe et permettent de concentrer plus de puissance dans moins d'espace.

 

Les deux nouveaux moteurs de FPT Industrial présentent la meilleure densité de puissance du marché et un encombrement plus compact. Avec ces lancements, FPT Industrial détient désormais une gamme complète de produits dans le segment Power Generation.

 

Dans la famille renommée de moteurs NEF, le nouveau N67 250 kVA est résolument compact pour un générateur à haute puissance : son moteur de 6,7 litres à 250 kVA présente les mêmes dimensions qu'un moteur de 200 kVA. Ce résultat est obtenu grâce à la réduction de la cylindrée : en effet, là où FPT Industrial utilise un moteur à six cylindres de 6,7 litres, la concurrence utilise elle un moteur à six cylindres de 9 litres. Grâce à cette fonctionnalité, ce moteur est le meilleur de sa catégorie en termes de dimensions du G-Drive.

 

Ce produit FPT Industrial répond à la demande continue d'augmentation de la densité de puissance et de diminution du coût total d'exploitation. Le N67 250 kVA est le G-Drive le plus compact à 250 kVA sur le marché. Il permet par conséquent aux fabricants de groupes électrogènes de simplifier leur gamme en réduisant les coûts d'entretien et en optimisant l'efficacité.

 

Sur la base de l'architecture du Cursor 9 à six cylindres, le nouveau C87 300 kVA utilise un moteur haute densité de 8,7 litres. Ce nouveau produit de FPT Industrial pour Power Generation entraîne de fortes réductions de consommation de carburant (5 % de moins par rapport à la moyenne des concurrents) et un allongement des intervalles d'entretien (jusqu'à 600 heures).