VOYAGE AU CŒUR DE LA TECHNOLOGIE HI-eSCR

En Suisse, sur les rives du Lac de Costanza, naissent les technologies les plus modernes du secteur powertrain. Tout ceci grâce à l'établissement de Arbon de FPT Industrial, un centre d'excellence où les ingénieurs et les chercheurs expérimentent les solutions de demain. C'est ici que la technologie HI-eSCR a été inventée et développée, à savoir Réduction Catalytique Sélective à Haut Rendement, la première dans ce domaine à atteindre les toutes dernières directives sur les émissions sans EGR. C'est la première technologie de ce genre à se conformer aux dernières réglementations en matière de normes d'émission sans filtre à particules diesel, sans entretien supplémentaire et sans détérioration de l'huile.


L'épisode « Arbon : le berceau de la technologie HI-eSCR de FPT Industrial » informe le public sur les derniers développements de cette technologie ; elle sera conforme aux normes d'émission exigées par le Stage V : HI-eSCR2. La nouveauté est caractérisée par l'ajout d'une fonction de réduction des particules sans aucun changement du gabarit, de la configuration du moteur et du système ATS.


Dans cette vidéo, le dernier épisode de « Behind The Wheel », la web série de CNH Industrial, nous vous emmenons à la découverte du R&D Center de FPT Industrial de Arbon, pour vous permettre de mieux vous rendre compte ce que cela signifie d'avoir l'innovation constante comme objectif en travaillant dans une entreprise leader du secteur. Notre guide à l'intérieur de l'usine est Peter Kraehenbuehl, Powertrain Innovation Manager à Arbon.