FPT INDUSTRIAL S’INTERNATIONALISE TOUJOURS PLUS : LES SOLUTIONS CONFORMES AUX NIVEAUX D’ÉMISSIONS ACTUELS ET FUTURS ONT ÉTÉ PRÉSENTÉES EN CHINE

Modèles On Road, émissions, interactivité et présence mondiale. Voici quelques-uns des thèmes abordés par FPT Industrial au « China Beijing International Exhibition on Buses, Trucks & Components 2017 », qui s'est tenu à l'Exhibition Center de Pékin du 24 au 26 mai.

La marque spécialiste des transmissions du groupe CNH a présenté un F1A Euro 6, un F1C GB V (déjà prêt pour GB VI) et un Cursor 9. La technologie au cœur : les visiteurs ont pu découvrir de manière approfondie les caractéristiques techniques de ces produits, notamment par le biais d'une application interactive sur un écran tactile. Conçue spécialement pour cet événement, elle a rendu l'expérience plus intéressante et interactive.

 

F1A est une solution idéale pour les applications commerciales légères. Elle garantit de grandes économies de carburant, des intervalles d'entretien plus longs et des coûts de gestion réduits. Un autre produit a été présenté au salon : le F1C, conforme aux normes GB V et respectant déjà les normes prévues par GB VI, le prochain plafond d'émissions pour le marché chinois. Leader de sa gamme en matière de performances et de durabilité, c'est le premier moteur à installer la technologie SCR sur un véhicule commercial léger, pour une réduction considérable de la consommation de carburant.

 

FPT Industrial a également présenté son Cursor 9, qui répond lui aussi aux normes d'émissions du GB V et se conforme déjà au Step C de l'Euro VI. Des performances au top dans un tout petit espace : le Cursor 9 offre les prestations d'un moteur de 11 litres en occupant l'espace d'un moteur de 9 litres, avec une densité de puissance de haut niveau. De plus, grâce au DPF à régénération passive, le Cursor 9 est aussi le meilleur en matière de consommation et d'intervalles de vidange de l'huile.

 

F1A, F1C et Cursor 9. Trois solutions qui représentent à la perfection l'étendue du portefeuille de FPT Industrial et confirment l'attention que la marque porte aux thématiques environnementales.