FPT INDUSTRIAL AU « BREAK NEW GROUND » D’ADÉLAÏDE

Du 31 juillet au 5 août, Adélaïde accueille le « Break New Ground », un événement qui, durant six jours, permettra aux entreprises de rencontrer des concessionnaires, en leur donnant ainsi l'occasion de communiquer sur les façons de renforcer leurs rapports, afin d'assurer également une plus grande – et meilleure – assistance au client.


Ce sera l'occasion pour FPT Industrial de se faire également connaître en Australie. En effet, FPT Industrial, participera pour la première fois à l'événement et présentera ses produits aux concessionnaires de CNH Industrial, dans le but de créer de nouveaux partenariats durables au fil du temps.


FPT Industrial sera présent avec son propre stand, où il présentera certains de ses meilleurs moteurs, comme le Cursor 9, pour le secteur construction, le N67 agricole, qui sera présenté au salon avec les tracteurs New Holland, le N67 marin, le GS NEF60 de Power Generation et leN67, un engine power unit à injection électronique et 175 kW (240cv) de puissance.


Pendant le salon, le joueur de cricket Mitchell Johnson et le présentateur Tony Squires interviendront également en tant qu'orateurs, tandis que Daniele Maggiolini de CNH Industrial lancera la session de samedi 5 août, suivi de Darryl Hannah, qui introduira une large gamme de produits FPT Industrial.​