AGRISHOW 2017 : FPT INDUSTRIAL PRÉSENTE SA GAMME DE MOTEURS CONFORMES AUX NORMES TIER 3 POUR L’AMÉRIQUE LATINE

Être toujours en avance : c'est une des caractéristiques de l'ADN de FPT Industrial qui s'est confirmée au cours de l'Agrishow 2017, le plus grand salon du secteur agroalimentaire d'Amérique latine, qui avait lieu à Ribeirão Preto, au Brésil, du 1er au 5 mai. À cette occasion, l'entreprise a présenté ses moteurs conformes aux normes PROCONVE MAR-I / Tier3.

 

Au cours de cet événement, FPT Industrial, une des marques leader au niveau mondial pour la conception, la fabrication et la vente de moteurs diesel, a présenté son moteur N67 Tier 3, qui respecte intégralement les normes actualisées en janvier 2017 pour les appareils dépassant 101 CV.

 

Dans les stands de Case IH et de New Holland Agriculture, un espace exclusif était également réservé à FPT Industrial. Les visiteurs ont pu y observer des moteurs pour grandes moissonneuses-batteuses, tracteurs et engins de construction. Cet événement a aussi été l'occasion de découvrir de manière plus approfondie deux éminences de notre portefeuille : le Cursor 13 et le Cursor 9.​