GOUVERNANCE D'ENTREPRISE

La gouvernance d'entreprise rassemble les principes, institutions et mécanismes qui régissent les droits et responsabilités des individus qui composent l'entreprise.

La gouvernance de FPT Industrial repose sur quatre organes :

 

• L'assemblée des actionnaires
• Le conseil d'administration
• Les commissaires aux comptes
• L'audit externe

 

La gouvernance d'entreprise est complétée par l'adoption d'un Code de conduite de CNH Industrial et par la mise en place de principes et procédures qui concernent toutes les activités des différents services administratifs et de production de l'entreprise.

Les principes ainsi que les valeurs morales et sociales auxquels adhère FPT Industrial ont été rassemblés dans le Code de conduite CNH Industrial.

Suite à l'entrée en vigueur du décret italien 231/01 (« Règle qui régit la responsabilité administrative des personnes morales, entreprises et associations même sans responsabilité légale »), FPT Industrial a adopté le Programme de conformité associé, et nommé un Conseil de surveillance chargé de superviser le fonctionnement et le respect de ce Programme.

Vous pouvez signaler toute violation ou tout conseil concernant le « Programme de conformité en vertu des exigences du Décret législatif italien 231/2001 » à :

 

fpt-industrial_odv@cnhind.com